Warning: Use of undefined constant HTTP_USER_AGENT - assumed 'HTTP_USER_AGENT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/delhianunez/public_html/wp-content/themes/Divi/header.php on line 1
Dehlia Nunez maitre enseignante Reiki | Maitre enseignante Reiki à Nîmes

Maitre enseignante Reiki

à Nîmes

Praticienne et enseignante Reiki, Formation Reiki à Nimes, magnétiseuse, conseillère en Fleurs de Bach, ateliers Reiki à Nimes

Qui suis je ?

 Maitre enseignante Reiki
Praticienne Reiki Usui niveau 1.2.3.4
Magnétiseuse
Conseillère agréée en Fleurs de Bach

Mes prestations

Consultations magnétisme
Consultations Reiki
Consultations Fleurs de Bach
NOUVEAU Ateliers Reiki

Formations Reiki Nimes

Consultez le calendrier des formations et venez vous apprendre et passer vos niveaux de Reiki.
Formations Reiki de niveau 1 à 4
 

Delhia Nunez maître Reiki à Nimes

Passionnée depuis l’enfance par le domaine des énergies , des plantes et des mineraux , j’ai été formé au magnétisme par ma mère qui était elle-même magnetiseuse. Mon père m’a lui enseigné sa connaissance des pierres et des plantes .
Plus tard j’ai découvert le Reiki…

Le Reiki

Qu’est ce que le Reiki ?

Le Reiki est une approche thérapeutique utilisant l’énergie vitale universelle.
Le mot Reiki est d’origine japonaise.

REI : représente un des aspects de l’énergie universelle du vivant, présent dans toutes choses et désigne l’aspect céleste : subtile, invisible…

KI : est plus connu dans le milieu des arts martiaux. Il est l’énergie interne de chaque être humain. C’est cette énergie que les adeptes de karaté ou du GI Gong s’appliquent à entretenir et à développer, pour améliorer leur aptitude physique et/ou accroître leur longévité. C’est elle aussi que les magnétiseurs transmettent à leurs patients.

Le Reiki est donc le principe qui permet de relier notre propre énergie à l’abondance de l’énergie universelle.

Mon approche

J’ai découvert le Reiki en 2009, je me suis alors documentée sur le sujet et c’est en 2013 que j’ai été initié. Plus que la découverte des techniques de soins, (puisque j’étais déjà magnétiseuse) c’est tout d’abord le côté spirituel, et l’art de vivre du Reiki qui m’a séduite.

Puis très vite, la pratique du Reiki est devenu un complément indispensable à mes soins en tant que magnétiseuse. Le deuxième degré avec l’apprentissage des symboles m’a fasciné. Le temps a fait son chemin et c’est avec évidence que j’ai décidé d’aller jusqu’à la maîtrise d’enseignante afin de pouvoir à mon tour offrir à d’autres cette belle découverte qu’est le Reiki.

Aujourd’hui je suis toujours aussi heureuse d’accompagner mes stagiaires sur ce chemin plein de sens. Mes formations et initiations sont toujours faites dans le plus pur respect de l’enseignement de Miko USUI. Ces formations sont souvent des moments de beaux échanges et de belles rencontres. Je continue toujours à enrichir mes connaissances afin d’en faire profiter mes stagiaires. Je terminerai par cette citation : « la pratique est la partie la plus difficile de l’apprentissage et la formation est l’essence même de la transformation. »

Questions fréquentes

Comment le Reiki va-t-il agir sur la santé ?

Le Reiki agi de manière holistique (surtout les niveaux de l’ être) il renforce le système immunitaire, il harmonise les chakras, équilibrent les glandes et les organes. Il libère les blocages émotionnels, il aide à la méditation et contribue à une guérison en profondeur. Il soulage et apaise la douleur physique et morale.

Puis-je faire une initiation ou un soin Reiki pendant une chimiothérapie ou un traitement médicamenteux ?

Oui, le Reiki est complémentaire aux médecines naturelles et traditionnelles. Il sera un allié important dans le cheminement vers la guérison.

Peut-on utiliser le Reiki sur les animaux ?

Oui et c’est même souhaité, le Reiki peut agir sur toute forme de vie, animal, végétal. C’est un outil merveilleux pour aider son animal. Pour l’avoir pratiqué, j’ai pu voir à quel point les animaux et les plantes sont réceptifs et le bien-être que cela leur procure que ce soit de façon thérapeutique ou juste pour les apaiser.

Le Reiki est-il une religion ?

Non, le Reiki n’est absolument pas une religion. On peut être chrétiens, bouddhistes, musulmans etc. et se former au Reiki. Le Reiki est universel il ouvre à une certaine découverte de soi indépendamment de toute religion.

Contactez moi

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, contactez moi soit par mail, téléphone ou via le formulaire de contact.

Confidentialité des données

06.83.57.64.86

12 Rue le Clairon, 30000 Nimes

delhy30@yahoo.fr